NEWS: Du nouveau sur le film “Archer & Armstrong”


L’annonce remonte à trois ans et le film de Valiant Archer & Armstrong va maintenant avoir un nouvel écrivain et réalisateur.

Le film va donc pouvoir commencer sa production plus tôt que prévu.
Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur de Zombieland – Ruben Fleischer– (qui a récemment été présélectionné pour Suicide Squad 2), travaillera sur le film ;

le scénario sera quant à lui écrit par Terry Rossio (Pirates des Caraïbes et National Treasure).

De tout évidence, l’expérience acquise en travaillant sur Trésor National  pourra être utile si le studio décide de raconter des histoires qui ressemblent à celles de Fred Van Lente : théories du complot, des organisations secrètes et un réseau interconnecté de vilains qui ont travaillé, soit de concert, soit entre eux.

Pour présenter le projet, l’histoire d’Archer & Armstrong se concentre sur deux personnages : Obadiah Archer et Aram Ani-Padda aka Armstrong.

Aram est l’un des trois frères (les autres étant the Eternal Warrior et Ivar le Timewalker) de l’ancienne citée d’Ur.

Ces trois frères ont pu récupérer des super pouvoirs et une immortalité suite à l’utilisation d’un appareil mystique qui était destiné à ressusciter un de leur frère mort.
Dans le présent, Armstrong est un ivrogne qui utilise son immortalité pour s’enfuir de toutes les situations avec plus ou moins ce qu’il veut.

Cependant, un culte puissant (qui a des contacts avec Wall Street et divers autres groupes religieux dans le monde) le voit comme l’antéchrist. Par conséquent, ledit culte entraine des jeunes guerriers dans le but éventuel de le tuer. Un de ces guerriers (Archer) a la capacité d’imiter tout type de style de combat rien qu’en le regardant. Ce qui fait de lui un combattant presque parfait.

Archer & Armstrong  est une comédie où les deux protagonistes combattent le mal ensemble tout en ayant des rivalités mutuelles et un côté fraternel.

 

 


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire