NEWS: Un autre spin-off de Spider-Man en développement


Alors que la semaine dernière nous avons appris qu’un film Venom était en préparation, Sony n’a pas l’air d’en avoir fini avec l’univers du Tisseur puisque les studios nous annoncent un nouveau film se portant sur cet univers.

En effet, selon The Hollywood Reporter, Sony travaille sur un film portant sur Silver Sable et Black Cat, deux antagonistes et alliées féminins de notre cher Spider-Man. Chris Yost a été choisi pour écrire le script, pour rappel, il a récemment travaillé sur le script de Thor : Ragnarok.

Silver Sable est une mercenaire qui a été crée en 1985 par Tom DeFalco et Ron Frenz. Quand à Black Cat, ou la Chatte Noire, il s’agit d’une cambrioleuse qui a eu une idylle avec Spidey.

De plus, Borys Kit, celui qui a écrit l’article pour The Hollywood Reporter, a déclaré sur Twitter :

Ces films ne font PAS partie du MCU, Kevin Feige n’est PAS impliqué.

Au moins ça a le mérite d’être clair, mais après nous ne savons pas vraiment les termes du contrat entre Sony et les studios Marvel donc rien n’est encore impossible. On espère bien apercevoir Venom ou même Black Cat face au Tisseur, mais ça, seul l’avenir nous le dira.

Aucune date de sortie n’a encore été précisée pour ce projet, mais Venom a d’ores et déjà été annoncé pour le 5 octobre 2018.

Laisser un commentaire