NEWS: Katie Cassidy de retour dans le cast principal de “Arrow”


The CW vient d’annoncer que Katie Cassidy reviendra dans Arrow en tant que Black Siren pour les deux derniers épisodes de la cinquième saison en cours, puis continuera dans le même rôle (Black Siren) en tant que personnage régulier pour la saison 6.

Le personnage – la version de Earth-2 du personnage de Cassidy, Laurel Lance – a fait ses débuts sur The Flash la saison dernière et est réapparu dans Arrow cette saison. Black Siren a prétendu être Black Canary, de retour parmi les vivants, mais elle a rapidement été révélée.

« L’une des choses qui nous excitent le plus à propos de Arrow est que nous allons là où l’histoire nous emmène », a déclaré Marc Guggenheim, producteur exécutif de la série. « Cette année, notre final de mi-saison nous a réintroduit au double maléfique de Laurel, Black Siren. Nous étions tellement pris par l’interprétation sans peur de Katie de ce personnage que nous savions que son histoire n’était pas encore terminée. Nous ne pouvions pas être plus heureux d’accueillir Katie pour un retour dans Arrow en tant que Black Siren, bien qu’avec ses apparitions sur Arrow et DC’s Legends of Tomorrow cette saison, elle n’a jamais vraiment quitté la famille. »

Cassidy avait été un personnage principal sur Arrow depuis le départ, d’abord comme premier intérêt d’amour d’Oliver dans la première saison et plus tard comme un personnage de soutien dans le bureau du procureur de district le jour et membre de la Team Arrow de nuit. Quand son personnage est mort au cours d’une émeute de prison en saison 4, les fans attendaient qu’elle soit ressuscitée (comme sa soeur Sara, jouée par Caity Lotz sur DC’s Legends of Tomorrow) mais ça n’a pas été le cas.

Arrow est diffusé le mercredi sur The CW.

Laisser un commentaire