NEWS: “Legends of Tomorrow” accueillera de nouveaux personnages


Legends of Tomorrow approche de la fin de sa deuxième saison et certains se demandent déjà quelle direction prendra la série pour sa troisième saison.

L’épisode final de l’année dernière avait considérablement modifié l’ardoise des membres de l’équipe avec Leonard Snart / Captain Cold (Wentworth Miller) mourant, ainsi que Kendra Saunders / Hawkgirl et Carter Hall / Hawkman (Falk Hentschel) quittant l’équipe mais en contrepartie l’équipe de super-héros de la Société de Justice de l’Amérique avait été introduite.

Dans cet esprit, certains se demandent quels seront les indices sur les prochaines intrigues – et peut-être les nouveaux personnages – exposés dans l’épisode final de la deuxième saison. Selon l’un des producteurs exécutifs de la série, Phil Klemmer, la troisième saison de Legends n’est pas encore entièrement fixée, mais de nouveaux personnages se joindront à la mêlée d’une certaine manière.

« Nous ne l’avons pas entièrement terminée, mais nous avons de grandes idées, et nous espérons que le studio et la chaîne seront d’accord. »  a expliqué Klemmer à ComicBookResources. Klemmer a également souligné que cette nature fluide et amusante de la série s’est avérée être précieuse dans le contexte actuel social et climatique. « De façon étrange, c’est devenu la série dont les gens ont vraiment eu besoin au cours de la dernière année – au moins c’est ce dont j’avais besoin … Quand vous écrivez un épisode, c’est de l’évasion pure. The Right Stuff est mon film préféré, et la semaine dernière j’ai eu un épisode sur le programme spatial Apollo. Où aurais-je pu le faire ? »

Alors qu’il semble qu’il pourrait y avoir une sorte de teaser de la saison 3 dans le final de la saison 2, Klemmer a déclaré qu’il est préférable d’attendre pour faire des changements majeurs dans la saison 3. Selon Klemmer, la nature unique de cette série permet à l’ardoise de l’équipe de changer constamment – permettant d’apporter une multitude de personnages de l’univers DCTV.

« [Cette saison,] nous avons ajouté deux nouveaux personnages et nous avons eu deux personnages qui sont tombés de notre orbite. C’est la chose merveilleuse de la série. C’est une histoire de voyage dans le temps, donc la seule chose qui ne va pas changer, c’est que ça change toujours. »

Cette nouvelle ne devrait pas surprendre les fans de Legends, surtout après l’annonce récente qu’un personnage de DC, originaire de la bande dessinée, se joindra au casting en saison 3. Alors que les rumeurs sur l’identité de ce personnage commencent à émerger, les fans auront juste à attendre et voir qui rejoindra l’équipe sur le Waverider pour de nouvelles aventures.

Laisser un commentaire