IMAGE: Première image de “Black Lightning”


Tonnerre de Brest Chicago ! Le premier poster de Crees Williams en Black Lightning vient d’être publié par The CW. Les éclairs sur le devant ? Check. Les lunettes de soudeur ? Check. Le body bleu électrique ? Check aussi ! Savant mélange de son look classique dans le comic book et de la petite touche propre à l’Univers DC de The CW, le costume de Black Lightning a tout pour nous faire saliver.

La chaine a fait appel à Laura Jean Shannon, récompensée à de multiples reprises pour ses costumes au cinéma. Elle a notamment travaillé sur des films tels que The Jungle Book, Scott Pilgrim vs. The World, Blade : Trinity ou encore Iron Man. Tout porte à croire que The CW cherche à envoyer un message fort quant à son nouvel héro.

Dans une Amérique divisée et parmi toutes les polémiques de whitewashing de ces derniers mois, l’Univers DC de The CW poursuit sa carte de la diversité et offre cette fois le rôle principale d’une de ses séries à un héros de couleur. A noter que cette dernière est en ce moment en pleine production à Atlanta, berceau de Martin Luther King (…et de Lil Jon).

Personnellement, j’avais une chouette idée pour le costume mais elle n’a pas été retenue…


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L’Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique « Crisis of Infinite Reboots »

Laisser un commentaire