RUMEUR: Adi Shankar réalisera-t-il “Venom” ?


Un long métrage sur Venom fait partie des nouveaux projets de Sony. Mais qui dit film dit réalisateur et le bruit court qu’il pourrait s’agir d’Adi Shankar.

Tout le monde connaît le MCU, univers cinématographique Marvel. Et bien à coté de ça va maintenant se trouver l’univers cinématographique Spider-Man. Et pour bien le commencer, c’est un film R-rated sur Venom que Sony va lancer.

Le tout maintenant est de savoir qui va bien pouvoir réaliser ce projet. Il semblerait que la liste de candidats possibles soit très courte et en tète nous trouvons Adi Shankar. Essentiellement producteur, vous avez pu découvrir son travail via notamment, la série Castelvania, les films Main street, The Grey, Lone Survivor ou encore A Walk Among the Tombstones. Mais ce n’est pas ça qui a retenu l’attention de Sony sur l’homme. Une œuvre sur laquelle il a travaillé et qu’il a réalisée est sortie du lot : Venom: Truth in Journalism. Et oui, vous avez bien lu. Adi Shankar connait bien le sujet puisqu’il a déjà travaillé sur le personnage. Est-ce que cela suffira pour que ce soit lui l’heureux élu ? Rien d’officiel encore pour le moment mais il semblerait que ça soit le cas.


A propos de Laetitia

Laetitia est l'éditrice qui mène l'équipe belge de L'Univers des Comics. Vous pouvez la retrouver chaque mois dans sa chronique, "Derrière le Masque"

Laisser un commentaire