NEWS: Marvel annonce une série “New Warriors”


Marvel’s New Warriors a été commandé par Freeform ! La nouvelle série sera une comédie avec l’équipe de super-héros Marvel et le personnage populaire de Squirrel Girl.

Kevin Biegel (Cougar Town, Scrubs) se rapproche d’un accord pour écrire le script et servir de showrunner. La série a reçu une commande de 10 épisodes, chaque épisode durant 30 minutes. C’est le même nombre d’épisodes que les autres séries de Marvel de la nouvelle série Cloak et Dagger de Freeform. La série devrait débuter en 2018 et la production devrait commencer d’ici peu.

Cela ajoute une autre série à la bibliothèque croissante de Marvel Television. Sur ABC, les Agents of S.H.I.E.L.D sont actuellement en pleine diffusion de la quatrième saison. Marvel’s The Inhumans débutera d’abord en IMAX avant d’arriver sur la chaîne.

Voici la description de la série publiée par Marvel:

Marvel’s New Warriors compte environ six jeunes avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec les pouvoirs et les capacités à l’extrême opposé des Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans le monde … Même si le monde n’est pas prêt. Pas tout à fait super, pas encore des héros, « Marvel’s New Warriors » est à ce moment de votre vie lorsque vous entrez dans l’âge adulte et vous sentez que vous pouvez tout faire et rien à la fois – sauf que dans ce monde, les méchants peuvent être aussi terrifiants que les mauvais rendez-vous.

« La mission de Freeform est de fournir un contenu incroyable aux jeunes adultes et Marvel Television s’harmonise parfaitement avec cette mission; nous ne pourrions pas être plus fiers de collaborer avec eux sur les New Warriors », ont déclaré Karey Burke, EVP, Programming & Development, Freeform.

« Les New Warrior ont toujours été populaires et encore plus maintenant avec l’ajout de Squirrel Girl. », a déclaré Jeph Loeb, chef de la télévision et producteur exécutif de Marvel. « Après l’expérience extraordinaire que nous avons eu avec Freeform sur Marvel’s Cloak & Dagger, nous ne pouvons pas penser à un meilleur endroit pour nos jeunes héros. »

Sur Netflix, Marvel Television s’est développée dans le côté plus sombre de l’Univers Marvel avec deux saisons de Daredevil et une saison de Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Les quatre héros se rencontreront dans la prochaine mini-série The Defenders. Un spin-off Daredevil basé sur The Punisher devrait débuter plus tard en 2017.

Avec New Warriors et Cloak and Dagger, Marvel Television semble atteindre les jeunes. Un pilote pour une série télévisée Runaways a aussi été filmé pour Hulu et devrait également cibler un public adolescent.

En plus de ces séries, Marvel Television a également mis en place un partenariat de travail avec Fox Television pour amener les X-Men à la télévision. Le premier fruit de cette affaire est Legion, qui a fait ses débuts en 2017 et reviendra pour une deuxième saison en 2018. Le projet pilote d’une deuxième série intitulé The Gifted est actuellement en production.

Marvel se développe à la télévision pour le plus grand plaisir des fans !

Laisser un commentaire