NEWS : Janet McTeer rejoint « Jessica Jones »


C’est officiel, après David « the best Doctor ever » Tenant, le casting de la saison 2 de Jessica Jones est rejoint par une autre britannique : Janet McTeer, l’actrice de Damages et de White Queen.

Difficile de dire qui la double nominée aux Oscars incarnera, d’autant que la production demeure très mystérieuse quant à la direction que prendra la suite des aventures de l’obscure détective.

Les derniers bruits de couloir rapportent qu’un personnage de la première saison pourrait devenir un vilain emblématique de l’Univers Marvel mais pas un mot de pipé quant à la nouvelle recrue de la série.

Les seules indications quant au rôle de Janet McTeer nous sont rapportées par EW :

Il s’agira d’un personnage qui aura un énorme impact sur la vie de Jessica.

Les lecteurs l’avouent volontiers, Jessica Jones est l’un des personnages les plus secret de l’univers Marvel et les spéculations quant à l’identité de ce nouveau protagoniste dans les aventures de l’employée du mois d’Alias Investigation vont bon train. En attendant, on retrouvera la froide Jessica dans The Defenders le 18 août prochain.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L’Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique « Crisis of Infinite Reboots »

Laisser un commentaire