RUMEUR: Black Adam dans “Man of Steel 2” ? 1


Imaginez-vous un ring de catch. Dwayne « The Rock » Johnson et Henri Cavill de part et d’autre. ça y est ? Bien.

Mesdaaaaaaames et messieurs ! Etes vous prêts à trembler !? Sur le ring, dans le coin droit, il est égyptien et tire ses pouvoirs d’un vieux magicien dans un rocher ! De noir vêtu, il est le meilleur ennemi de Shazam ! Je vous présente… BLACK ADAM ! Dans le coin gauche, il a (enfin) compris qu’un slip ne se porte pas par dessus un collant, il est mort aux mains de Doomsday dans Batman v Superman : Dawn of Justice, mais reviendra pour un prochain film…. SUPERMAN !

C’est peut-être le duel au sommet au rendez-vous dans Men of Steel 2. La nouvelle rumeur tombée tout droit de chez DC -via un redditeur bien intentionné- annonce que Matthew Vaughn, le réalisateur de Kick Ass et de Kingsman: The Secret Service, serait en pourparler avec la Warner pour diriger le projet. Le site révèle également que Man of Steel 2 comptera parmi sa galerie de personnage le terrible Black Adam joué par l’ancien catcheur Dwayne Johnson.

Que cette allégation soit fondée ou non, il semblerait que les studios misent sur une introduction anticipée du personnage de Black Adam. La Warner miserait-elle sur Superman pour présenter le super-vilain avant la sortie de Shazam! prévu pour le 5 avril 2019 ? Notons toutefois qu’un prélude de Black Adam dans Man of Steel 2 serait la bonne occasion de parler d’un autre grand point faible du boy-scout peu connu des néophytes : la magie.

Nous retrouverons Superman le 17 novembre 2017 dans Justice League (qui sait !) et Dwayne Johnson en 2018 dans le rôle de Doc Savage, un autre héro de papier, dans le film éponyme.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"


Laisser un commentaire

Commentaire sur “RUMEUR: Black Adam dans “Man of Steel 2” ?