NEWS: “Guardians of the Galaxy Vol. 3” marquera la fin du line-up actuel


Guardians of the Galaxy Vol. 2 n’est pas encore sorti dans les salles que le troisième épisode fait déjà parler de lui… en éveillant les passions ! Avec au centre de la controverse une question : le line-up de l’équipe des Gardians sera-t-il complété ou faudra-t-il attendre un quatrième film ?

La réponse nous vient de screenrant.com et elle est positive : oui, la « famille » de Star Lord sera réunie au grand complet dans le troisième volet du space-opéra made in MCU. James Gunn, réalisateur et scénariste des deux premiers opus de la saga a déclaré que Guardians of the Galaxy vol. 3 marquerait la fin d’une phase… et probablement d’une équipe.

La nouvelle a de quoi enflammer les fans de Marvel et des Guardians, et pour cause : les équipes au sein du MCU, Avengers en tête, changent fréquemment. La dernière fois, lors de Captain America: Civil War, Hulk et Thor (par exemple) ont quitté la bande pour être remplacés par Vision et Scarlet Witch.

Le souci, c’est que ce genre de variation, comme avec les Avengers, peut être périlleuse : l’alchimie entre les personnages est tellement bonne que le départ de l’un d’entre eux pour être remplacé risquerait de déclencher la colère des fans du MCU. Mais bon, les Studios Marvel ne sont pas du genre à prendre des décisions inconsidérées, et si l’un des Guardians devait quitter la dream team, tout serait fait pour que la pilule passe sans trop de soucis. En principe.

Mais en attendant, ne nous laissons pas atteindre par des suppositions lointaines, et concentrons-nous sur ce que le futur proche a à nous offrir, en rappelant la sortie de Guardians of the Galaxy Vol. 2 le mercredi 26 avril 2017 !

Laisser un commentaire