Synopsis de “Powerless” 1×10, “No Consequence Day”


Difficile à suivre l’ordre de diffusion de Powerless, n’est-ce pas ? Pour une fois, il semblerait qu’il n’y ait pas eu de changement de dernière minute et nous pouvons donc vous révéler le synopsis du prochain épisode intitulé : « No Consequence Day »

RON INSPIRE L’EQUIPE AFIN DE TESTER UNE FASCINANTE THEORIE – A la suite de la mort de Lois Lane, Ron (Ron Funches) parle à l’équipe d’une théorie à propos de laquelle Superman remonterait le temps pour la sauver et qu’il n’y aurait aucune conséquence. Juste au moment où tout le monde commence à en tirer avantage : Ron devient propriétaire de chiens, Emily (Vanessa Hudgens) et Wendy (Jennie Pierson) ont des ennuis avec la justice, Jackie (Christina Kirk) passe ses journées à boire, Teddy (Danny Pudi) fait un puissant déplacement et Van (Alan Tudyk) donne à Bruce une partie de son esprit, les choses commencent à mal tourner lorsque la théorie pourrait ne pas sonner comme on le pensait.

Retourner dans le passé afin de sauver quelqu’un et ne pas avoir de conséquences ? J’invite Ron et toute l’équipe à se renseigner sur Barry Allen et ils vont découvrir que magouiller les times lines ce n’est jamais un très bon plan.

Curieux de savoir ce qu’il va se passer et de voir comment toute l’équipe va s’en sortir ? Rendez-vous le 27 avril sur NBC pour ce nouvel épisode de Powerless.


A propos de Laetitia

Laetitia est l'éditrice qui mène l'équipe belge de L'Univers des Comics. Vous pouvez la retrouver chaque mois dans sa chronique, "Derrière le Masque"

Laisser un commentaire