IMAGE : Nouvelle affiche de « Justice League » avec Superman


En juillet dernier, le monde a découvert les premières images de Justice League lors de la San Diego Comic Con : Superman, Wonder Woman, Cyborg et Batman étaient sous les feux des projecteurs et les fans se réjouissaient déjà du grand retour de « Supes » suite à sa disparition dans Batman v Superman : Dawn of Justice.

Depuis lors, le Boy-Scout a brillé par son absence. Les campagnes promotionnelles entourant la sortie du film n’incluaient pas Kal-El et les fans commençaient doucement à se gratter le cuir chevelu. Reverraient-ils (du moins avant Man of Steel 2) Superman un jour ?

Leur souhait est désormais exaucé ! Un nouveau site de DC Comics dédié à la sortie de Justice League a été créé et ce dernier a diffusé en exclusivité un nouveau poster promotionnel incluant le kryptonien. L’affiche en question n’est pas très différente des précédentes ; on y découvre, nos six héros côte à côte, Wonder Woman et Superman au centre. Cependant, l’émotion est palpable auprès des fans, réjouis de retrouver Clark Kent en chair et en spandex.

Depuis sa défaite aux mains de Doomsday, le public s’interroge sérieusement sur son introduction au sein de la Justice League. Nul doute que Warner Bros. devrait bientôt lever –partiellement– le voile sur ce deus ex machina

On se retrouve le 17 novembre prochain pour la sortie de Justice League.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire