VIDEO: Nouvelle bande-annonce de “Wonder Woman”


Moins d’un mois avant sa sortie dans nos salles obscures, Warner Bros. et DC nous apportent une nouvelle bande annonce, la cinquième, de leur prochain film : Wonder Woman. Sans trop déflorer l’intrigue du film, cette bande annonce nous donne un bel aperçu de l’ambiance punchy et ses quelques séquences de scènes à couper le souffle. Une mention particulière pour les décors, la photographie, les costumes d’époque et les effets spéciaux bluffants. Bref, tout les ingrédients pour attiser notre appétit.

Rappelons que la brillante et exigeante Patty Jenkins (Monster) a mis en scène Gal Gadot, princesse des Amazones (le peuple mythique et non les webshoppeuses d’un célèbre site internet!)  sur base d’une histoire d’Allan Heinberg, Geoff Johns et de Zack Snyder. Rien que ça! Au côté de la splendide Gal, on retrouve Connie Nielsen (la soeur de Commode dans Gladiator), Doutzen Kroes (chhhut! deuxième fantasme) , Elena Anaya (Van Helsing) ou encore Robin Wright (doit-on encore présenter ex-Madame Penn) côté filles et Chris Pine (le beau gosse de Star Trek) et David Thewlis (Remus Lupin dans la saga Harry Potter) côté mecs. Plutôt pas mal comme casting!

De l’action vertigineuse, un casting de ouf, c’est joli mais maintenant, il va falloir attendre le 31 mai pour savourer ce Wonder Woman. La patience est une vertu mais je vais finir par user les bandes annonces…

 

Laisser un commentaire