VIDÉO: Premier teaser de “Inhumans”


Nous vous l’apprenions avant-hier, la première image de Inhumans a été dévoilée, nous présentant la Famille Royale. Une nouvelle étape est franchie dans la promotion avec le premier trailer !

La promo autour de Inhumans continue, et de manière originale ! Si le look de la Famille Royale a laissé pas mal de monde perplexe (dont mon collègue Ishu), on peut dire que la campagne de com’ s’est rattrapée avec le premier teaser.
Il n’a pas simplement été diffusé sur Internet ou lors d’une conférence de presse. Comicbook.com nous apprend qu’il a été diffusé lors de la première de Guardians of the Galaxy Vol. 2, avant-hier, dans les cinémas Outre-Atlantique ! Mais pas n’importe quelles salles : seules celles équipées d’un dispositif IMAX !

La raison ? Nous vous en parlions le vingt janvier dernier, la série aura une distribution hybride : les deux premiers épisodes seront diffusés dans des salles équipées d’IMAX au travers des États-Unis, tandis que les autres épisodes de cette première saison seront diffusés sur ABC.

Si vous vous trouvez aux États-Unis le premier septembre 2017, vous pourrez voir les deux premiers épisodes d’Inhumans en IMAX dans la salle équipée la plus proche ! Pour le reste de la série, diffusée courant de l’automne sur ABC, aucune date n’a encore été communiquée.

Laisser un commentaire