VIDEOS: Nouveaux motion posters de “The Defenders”


A trois mois de la sortie très attendue de The Defenders, Marvel et Netflix poursuivent la campagne de promotion de leur grand crossover avec un nouveau coup de « viral marketing ».

Après nous avoir livré un savoureux trailer la semaine dernière, le compte Twitter officiel de la série -et ceux des différents personnages- a diffusé des « motion posters » (ou posters animés) illustrant les connexions entre les protagonistes.

Ces images, sorties droit d’une version Marvel de « La Gazette du sorcier », nous donnent un meilleur aperçu des intrications du monde que partagent nos héros. Nous y retrouvons Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans des lieux familliers à leurs futurs co-équipiés ainsi qu’aux spectateurs.


Matt Murdock est assis dans un arrêt de bus, qui pourrait très bien être le terminus de Harlem ou de Hell’s Kitchen. Sur le banc, nous apercevons une publicité pour l’émission de Trish Walker. Cette dernière est la meilleure amie Jessica Jones, rôle qui originellement est endossé par Captain Marvel dans Alias -le comic source dont est issue Jessica Jones. Nous ne savons pas si Trish revêtira son costume de Hellcat dans un avenir proche mais une chose est sûre, elle aura sa part à jouer dans The Defenders.


Luke Cage pose devant le ring du gymnasium Fogwell que tous les fans de la série Daredevil auront reconnu. Notez le poster « Creel vs. Murdock » derrière lui et tentez de ne pas pleurer intérieurement.


Jessica Jones lit un tabloïd sous la pluie devant Rand Enterprises pendant que…


… Danny médite devant la porte de son bureau.

 

Rendez-vous manqué pour nos héros urbains ?

Espérons qu’ils arriveront à mieux s’organiser le 18 août prochain sur Netflix !


A propos de Ishu

Ishu est un des derniers arrivés sur L'univers des Comics, travaillant comme auteur au sein de l'équipe belge du site

Laisser un commentaire