NEWS: La CW commande la série “Black Lightning”


Comme on pouvait s’en douter, la série Black Lightning a été commandée par la CW.

La série rejoint Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl dans l’univers des séries DC de la CW, cependant on ne sait toujours pas si il fera partie du même univers.
«Je connaissais trop le monde en tant que jeune garçon qui grandit à Richmond, en Californie. Je n’étais pas étranger à la violence, à la mort, au désespoir ou au sentiment que personne ne se souciait de ce qui se passait dans ma vie « , a déclaré le producteur exécutif et écrivain Salim Akil, qui réalisera le pilote. « Les comics ont été une excellente façon de m’échapper. J’avais environ 13 ans lorsque Black Lightning a été créé, et enfin il y avait un super-héros noir qui se souciait de notre quartier et de nos vies. Le ressuscitant à la fois dans notre société quand il manque un sentiment d’espoir … Black Lightning sera cet espoir. Et en mettant à jour le costume, cela signale à une nouvelle génération qu’il est temps d’exploiter et de libérer notre pouvoir et de devenir nos propres super-héros.  »

Voici le synopsis :

« Jefferson Pierce a fait son choix: il a raccroché le costume et son identité secrète il y a des années, mais avec une fille aux idées enflammées sur la justice et une star étudiante recrutée par un gang local, il sera renvoyé dans le combat en tant que Black Lightning. »

Laisser un commentaire