Synopsis et preview de “Arrow” 5×22, “Missing”


 

Alors qu’il ne reste plus que deux épisodes avant le grand final de cette saison 5 survoltée, Arrow nous promet le retour de Black Siren ! Cette dernière n’apparaît pas dans la preview de « Missing » mais le synopsis nous l’annonce d’emblée.

LE RETOUR DE BLACK SIREN – Black Siren vole au secours de Chase. Pendant ce temps, Felicity organise une fête d’anniversaire pour Oliver et le detective Lance est en rogne contre Rene qui a manqué le jugement quant à la garde de sa fille. 

A moins d’être complètement miro,  vous savez tous que Katie Cassidy incarne à la fois Black Canary et Black Siren. Les deux créatures totémiques de l’actrice n’ont, d’apparence, rien en commun. Et pourtant, pour les grecs la sirène est mi-femme… mi-oiseau ; personne ne coupera les ailes de la belle brune !
Black Siren annoncerait-elle le chant du signe de la Team Arrow telle que nous la connaissons ?
C’est ce que nous découvrirons le 17 mai prochain sur la CW pour cet antépénultième épisode d’Arrow.

 

 


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L'Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique "Crisis of Infinite Reboots"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.