NEWS: “New Mutants” annonce ses deux têtes d’affiche


C’est officiel ! Nous savons qui seront les deux têtes d’affiche du film New Mutants qui sera réalisé par Josh Boone (The Fault in Our Stars) et devrait sortir en avril 2018.

Anya Taylor-Joy (The Witch, Split) et Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones) ont été confirmées au casting de New Mutants. Des rumeurs circulent depuis longtemps relayant le fait que le réalisateur avait les deux actrices dans son viseur et que James McAvoy pourrait reprendre son rôle en tant que Professeur X, mais il a été confirmé aujourd’hui que James McAvoy ne ferait pas partie du projet.

Pour en revenir aux deux têtes d’affiche, Taylor-Joy incarnera Magik, une mutante capable de sorcellerie qui utilise des disques de téléportation pour se déplacer entre les lieux instantanément. Le nom du personnage de Illyana Nikolievna Rasputina est apparu sur l’écran d’ordinateur de Stryker dans X2: X-Men United.

Williams quant à elle, interviendra en tant que Wolfsbane, une jeune fille qui s’efforce de gérer sa mentalité, ses croyances religieuses la forçant à être contre sa capacité à se transformer en loup. Comme Magik, le vrai nom de Wolfsbane qui est Rahne Sinclair est apparu sur l’écran d’ordinateur de Stryker dans X2: X-Men United.

New Mutants suivra Magik et Wolfsbane, avec d’autres mutants : Cannonball, Moonstar et Sunspot. Selon le rapport d’origine, Warlock est également annoncé dans les personnages utilisés pour le film.

New Mutants devrait débuter son tournage en juillet sur un script écrit par Boone et Knate Gwaltney. Le producteur de longue date de la franchise X-Men, Simon Kinberg, produira le film avec Karen Rosenfelt.

New Mutants sortira sur nos écrans en avril 2018 et nous sommes impatients d’en savoir plus sur le casting !

Laisser un commentaire