NEWS: Du nouveau pour le cast de “Riverdale”


Alors que la première saison de Riverdale vient tout juste de se terminer, nous avons déjà quelques informations au sujet du casting de la saison 2 !

The CW a annoncé la nuit dernière que Riverdale avait trouvé son nouveau Reggie Mantle en la personne de Charles Melton, un nouveau venu qui remplacera Ross Butler. Melton a précédemment joué dans des rôles mineurs dans Glee, où il a peut-être rencontré River Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, ainsi que sur American Horror Story.

Dans les bandes dessinées, Reggie est un membre important du gang de Riverdale, l’ennemi d’Archie Andrews. À l’écran, Reggie avait un rôle beaucoup moins important cette saison. Alors qu’il a combattu avec Archie dans le deuxième épisode de l’émission et qu’il a dû être le capitaine de l’équipe de football quelques semaines plus tard, pour la plupart, le rôle de Reggie était mineur.

Cela a été dicté en grande partie par la disponibilité – ou l’absence de celle-ci – de l’acteur Ross Butler, qui a rejoint le casting de Riverdale au même moment où il a joué un rôle sur 13 Reasons Why de Netflix.

« Nous aimons ce que Ross a fait avec le rôle de Reggie [cette saison], mais en raison de ses engagements envers d’autres projets, nous ne pouvions pas l’utiliser presque autant que nous l’aurions aimé », a déclaré Aguirre-Sacasa le mois dernier.

« Je suis tellement heureux que The CW, Greg [Berlanti], Roberto [Aguirre-Sacasa], David [Rapaport] et Sarah [Schechter] m’aient donné une chance de jouer un personnage traditionnellement caucasien : Reggie  » a déclaré Butler dans une vidéo publiée sur Twitter. « À la lumière des dernières nouvelles de casting, je suis encore plus excité et plus fier qu’ils aient décidé de garder Reggie sous les traits d’un asio-américain. Cela signifie beaucoup pour moi, cela signifie beaucoup pour la communauté asiatique et américaine, et je voulais simplement vous remercier, encore une fois. Je soutiens Charles Melton en lui passant le relai.  »

Autre information au sujet du casting ! Casey Cott, qui a joué le personnage (très apprécié) de Kevin Keller lors de la première saison de Riverdale,  deviendra un personnage régulier pour la deuxième saison du drame The CW.

Fils du shérif, Kevin a joué un rôle assez mineur en première saison, mais sa présence sur les écrans augmentera la saison prochaine, peut-être au fur et à mesure que les deux enquêtes sur les questions non-répondues à propos de Jason Blossom et sur l’homme armé masqué de la fin de l’épisode final, entreront en collision.

Au cours de la première saison de la série, la plus grande histoire de Kevin a été une romance croisée avec Joaquin, un membre de la bande South Side Serpents. Joaquin a joué un rôle déterminant dans la résolution du meurtre de Jason Blossom, mais a quitté la ville durant l’avant-dernier épisode.

Riverdale a terminé sa première saison jeudi soir. La série sera de retour pour une deuxième saison sur The CW, mais nous ignorons encore si ce sera une première d’automne ou de mi-saison. De plus amples informations à ce sujet apparaîtront probablement la semaine prochaine !

Laisser un commentaire