VIDÉO: “The Gifted” s’offre une première bande-annonce


 

Après avoir dévoilé un premier trailer pour sa prochaine série The Gifted, accompagné de quelques news sur ce nouveau projet, la FOX dévoile aujourd’hui une première bande annonce de la série!

Dans cette bande-annonce, on en apprend un peu plus sur l’histoire et les personnages de la série : un père de famille qui est chargé par le gouvernement de capturer les mutants, voit ses propres enfants développer des pouvoirs mutants. Dès lors, tout change et la famille doit fuir le gouvernement qui la poursuit. On voit aussi dans la bande-annonce plusieurs mutants connus : Blink, la mutante capable de créer des portails de téléportation, Lorna Dane a.k.a Polaris, fille de Magnéto et mutante capable de manipuler les champs magnétiques, et Eclipse, capable d’absorber et de manipuler les photons. De très bons guests pour cette série très attendue, promettant une histoire pleine de rebondissement, où la famille en fuite cherchera des alliés, notamment du côté des X-Men et de la Confrérie des Mauvais Mutants.

The Gifted sortira à l’automne 2017. Patience donc!


A propos de Max Chauvineau

L’un des deux éditeurs à la tête de l’équipe française de L’Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Le Divan des Héros »

Laisser un commentaire