NEWS: La CW annonce son programme automnal


Récemment, la CW a dévoilé les séries qui reprennent l’année prochaine et leurs récapitulatifs, voici un résumé de ce qu’on peut trouver :

Le lundi sera le journée de Supergirl car la série sera diffusée de 8 à 9h du soir. Voici le récapitulatif :

« Des années après son atterrissage sur Terre, Kara vivait dans National City et cachait encore ses pouvoirs. Quand un accident d’avion menace la vie d’Alex, sa sœur adoptive, Kara vole pour la sauver. Maintenant, Kara équilibre son travail en tant que journaliste pour CatCo Worldwide Media avec son travail pour le Département des opérations extra-normales (DEO), une organisation gouvernementale super-secrète dont la mission est de garder National City – et la Terre – à l’abri des menaces sinistres. Au DEO, Kara travaille pour J’onn J’onzz (David Harewood), Martian Manhunter, à côté de sa soeur, Alex, et de son meilleur ami, Winn Schott (Jeremy Jordan). On retrouve aussi dans la vie de Kara la diva des médias Cat Grant (Calista Flockhart), James Olsen (Mehcad Brooks), un journaliste photo qui passe ses nuits à sauver des gens, habillé en Guardian, un justicier masqué, Lena Luthor (Katie McGrath) et Mon-El de Daxam (Chris Wood), dont la planète a été ravagée par la destruction de Krypton. Alors que Kara lutte pour naviguer entre ses relations et sa vie en plein essor en tant que journaliste, Supergirl s’envole dans les cieux pour lutter contre le crime. »

Mardi on retrouve deux séries sur les voyageurs du temps : The Flash et Legends of Tomorrow.

De 8 à 9h : The Flash :

« La vie de Barry Allen a changé pour toujours quand l’accélérateur de particules de S.T.A.R. Labs a explosé, créant une tempête de lumière sombre qui a frappé Barry, lui accordant une super vitesse et faisant de lui l’homme le plus rapide du monde – The Flash. Mais quand Barry a utilisé ses capacités extraordinaires pour voyager dans le temps et sauver la vie de sa mère, il a créé par inadvertance une autre chronologie appelée Flashpoint; Un phénomène qui a donné naissance au dieu de la vitesse méchante connu sous le nom de Savitar, et a changé la vie de Caitlin Snow (Danielle Panabaker) et Wally West (Keiyan Lonsdale) pour toujours.

Avec l’aide de son père adoptif, Joe West (Jesse L. Martin), sa fiancée, Iris West (Candice Patton) et ses amis à S.T.A.R. Labs – Cisco Ramon (Carlos Valdes), Julian Albert (Tom Felton) et un romancier de la Terre 19 nommé H.R. Wells (Tom Cavanaugh) – Barry continue de protéger les gens de Central City des méta-humains qui les menacent. »

De 9 à 10h : Legends Of Tomorrow :

« Après la défaite d’Eobard Thawne et de sa Legion of Doom, les Legends font face à une nouvelle menace créée par leurs actions à la fin de la saison. En revisitant un moment où ils avaient déjà étés, ils ont fracturé le temps et créé des anachronismes – une diffusion de personnes, d’animaux et d’objets tout au long du temps! Notre équipe doit trouver un moyen de supprimer tous les anachronismes avant que le flux de temps ne s’effondre. Mais avant que nos légendes puissent retourner à l’action, Rip Hunter (Arthur Darvill) et son nouveau bureau du temps nouvellement nommé mettent en doute leurs méthodes. A cause du Time Bureau, les Legends se dissout – jusqu’à ce que Mick Rory (Dominic Purcell) découvre l’un des shérifs du bureau au milieu de ses vacances bien méritées à Aruba. En voyant cela comme une opportunité de continuer la quête héroïque du groupe, Sara (Caity Lotz) ne perd pas de temps pour remettre les Legends sur pieds. »

Mercredi sera le jour de Riverdale :

« La première saison de Riverdale a trouvé nos personnages ébranlés de la mort tragique du garçon d’or du lycée Jason Blossom. Pour beaucoup, les habitants pensaient leur ville parfaite, sûre et innocente. L’enquête menée pour le meurtre de Jason a fait reculer les couches de leur ville natale pour révéler une place qui faisait bouillonner les secrets, les mystères et les scandales. Archie Andrews (KJ Apa), par exemple, est passé d’un gosse doux et archi-américain à un jeune homme très conscient du côté plus sombre de la vie.

Si le meurtre de Jason Blossom a révélé le sous-ventre gluant sous la surface de Riverdale, alors que nous entrons dans la deuxième saison, le tir de Fred Andrews menace de plonger toute la ville dans une obscurité totale. »

Jeudi marquera le retour d’Arrow pour sa sixième saison !

« Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen (Stephen Amell) est présumé mort pendant cinq ans avant d’être découvert vivant sur une île éloignée de la mer de Chine du Nord. Il est rentré à Star City et s’est penché sur le fait de corriger les torts commis par sa famille et de combattre l’injustice. En tant que Green Arrow, il protège sa ville avec l’aide de l’ancien soldat John Diggle (David Ramsey), l’experte scientifique en informatique Felicity Smoak (Emily Bett Rickards), sa sœur Thea Queen (Willa Holland), le maire adjoint Quentin Lance (Paul Blackthorne), le brillant inventeur Curtis Holt (Echo Kellum), et ses nouvelles recrues, Rene Ramirez (Rick Gonzalez) et méta-humain Dinah Drake (Juliana Harkavy).

Oliver a finalement solidifié et renforcé son équipe de lutte contre le crime après le retour d’ennemis inattendus venus de son passé. Cela a obligé Oliver à repenser sa relation avec chaque membre de sa «famille». »

Il reste cependant Black Lightning et IZombie dont on aura sûrement quelques nouvelles bientôt.

Laisser un commentaire