RUMEUR: Un de ces acteurs pourrait-il jouer Bloodshot ?


Les Internets sont un lieu étrange où toutes sortes de rumeurs plus ou moins fantaisistes circulent : Elvis vivrait sur une île, Kennedy n’a jamais été tué et Uwe Boll serait un bon réalisateur. Mais alors que certaines prêtent à rire, d’autres attirent l’attention. D’ailleurs, saviez-vous qu’une liste d’acteurs pressentis pour le rôle de Bloodshot dans le film éponyme circulerait ?

Selon TheWrap, Sony (qui se charge des adaptations des licences de Valiant Entertainment) a préparé une liste de huit comédiens qui pourraient incarner le super-soldat augmenté aux nanotechnologies.

Sur les huit noms que contiendrait cette liste, nous n’en avons que cinq. Et ce sont loin d’être des inconnus ! Jugez plutôt : Oscar Isaac, James McAvoy et Nicholas Hoult (tous trois aperçus dans la saga X-Men), ainsi que Jake Gyllenhaal (Brokeback Mountain) et Mark Wahlberg (Max Payne, Ted).

Ces cinq-là et les trois noms mystères seraient donc pressentis pour jouer Bloodshot. Cependant, Valiant Entertainment pourrait ne choisir aucun des noms de cette liste, ce qui ferait repartir les spéculations et rumeurs de plus belle !

Bloodshot n’a pas encore de date de sortir

Laisser un commentaire