RUMEUR: “The Batman” inclura-t-il plusieurs vilains ?


2017 est une année mouvementée pour l’univers cinématographique DC, n’épargnant pas ses fans au passage: certains projets ont été annoncés officiellement, tandis que d’autres ont subis des revers d’infortune. The Flash a perdu son réalisateur, et Ben Affleck a renoncé a réalisé le film solo The Batman, remplacé au pied levé par l’autre choix de la FOX, Matt Reeves. Un lot conséquent de mauvaises nouvelles pour le DCEU, jusqu’à maintenant. En effet, depuis peu, un certain nombre de rumeurs se répandent sur la toile dans la communauté DC.

Il semblerait que sur le prochain film solo de la chauve-souris, le nouveau réalisateur ait mis en oeuvre pas mal de changement par rapport au script pré-établi: Reeves souhaiterait apparemment inclure plus d’ennemis du chevalier noir dans le film, d’après des sources qui émaneraient des bureaux de la Warner.

Il s’agirait apparemment des méchants emblématiques de Gotham, à savoir Deathstroke, le Joker et l’Epouvantail. Ce n’est pas la première fois que des rumeurs parlent de multiples méchants présents dans ce projet, et on parlerait même ici d’une apparition de nombreux, voir de tous les autres méchants emblématiques de l’homme chauve-souris. Attention cependant, il est évident que ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes.

Il s’agirait donc de voir l’apparition de tout les méchants et adversaires du Batman, qu’ils aient déjà été portés à l’écran ou non. Un sacré projet! Bien sur, aucunes de ces rumeurs n’a été vérifiée, mais cela suffit aux fans pour lancer les débats! On sait que Jared Leto reprendra son rôle du Joker, et que c’est Joe Manganiello qui a été casté pour interprété Deathstroke. Aucun acteur encore n’a obtenu officiellement le rôle de l’épouvantail. Les prochaines infos sur ce projet seront essentielles pour mettre de l’ordre dans toutes ces rumeurs. Patience donc!

 


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire