NEWS: Jack Kesy sera le méchant dans “Deadpool 2”


Après l’annonce de l’acteur qui jouera Cable et de celle qui jouera Domino, on vient d’apprendre par le biais de Deadline le nom de l’acteur qui interprètera le méchant dans Deadpool 2.

Ces derniers mois les annonces faites pour ce film étaient plus tournées vers Cable et les membres de la X-Force présents dans le film. A un certain moment on aurait même pu penser que Nathan Summers serait le méchant principal du film vu qu’aucune annonce n’avait été faite concernant le vilain du film. Le suspens vient de se terminer puisque l’on apprend aujourd’hui le nom de l’acteur qui interprétera celui-ci.

Et c’est Jack Kesy, déjà aperçu dans The Strain et Intruders, qui jouera l’ennemi de Deadpool dans cette séquelle. On ne sait pas vraiment qui il va interprété mais, toujours selon Deadline, ce serait Black Tom Cassidy. Pour ceux qui ne le connaissent pas il s’agit du premier vrai ennemi de Deadpool dans les comics. Il s’agit d’un mutant né à Dublin qui peut contrôler le bois. Son personnage est souvent aperçu aux côtés du Juggernaut, déjà aperçu dans X-Men: The Last Stand.

Son annonce soulève donc quelques questions: son cousin, le Hurleur, va-t-il apparaitre ? De même que sa nièce, Cyrène, pour qui Wade Wilson a de l’affection ? Mais aussi, est-ce que le Juggernaut fera son retour ?

Tant de questions et peu de réponses, mais on devrait en savoir lorsque la production du film commencera, sinon il vous faudra attendre le premier juin 2018 pour découvrir Deadpool 2 et son lot de surprises en salles.

Laisser un commentaire