RUMEURS: De nouvelles têtes dans le cast de “New Mutants” ?


Quelques semaines après la confirmation de voir Maisie Williams et Anya Taylor-Joy incarner les personnages de Magik et Wolfsbane, de nouvelles rumeurs quant au cast de New Mutants se répandent sur la toile.

Il semblerait que la 20th Century Fox ait trouvé son Sunspot et sa Dr. Cecilia Reyes. Ces rumeurs citent Henry Zaga et… Rosario Dawson dans les rôles précités.

 

Sunspot

Selon EW, une source proche de l’équipe de Josh Boone annonce que Henry Zaga (Teen Wolf, 13 Reasons Why) incarnera Sunspot, un mutant brésilien qui a la capacité d’absorber et de canaliser l’énergie solaire. Cette même source affirme que le studio officialisera la rumeur sous peu.

Dr. Cecilia Reyes

 

Cette fois, l’info est relayée par The Hollywood Reporter selon qui Rosario Dawson (Daredevil, Luke Cage, The Defenders) endosserait le rôle du Dr. Cecilia Reyes. Le personnage, créé vers la fin des années 90, est une chirurgienne new-yorkaise qui découvre être une mutante via un programme gouvernemental Sentinel appelé « Operation : Zero Tolerance ». Après avoir découvert ses pouvoirs, elle a rejoint l’équipe des X-Men en qualité de docteur sur l’île d’Utopia.

Capable de générer un champ de force autour de son corps, le Dr. Cecilia Reyes devrait également jouer un rôle de mentor pour nos jeunes mutants.

 

Si personne n’a fait d’excès et que tout le monde rentre bien dans son justaucorps en spandex, New Mutants sortira dans les salles le 13 avril 2018.

 


A propos de Ishu

Ishu est un des derniers arrivés sur L'univers des Comics, travaillant comme auteur au sein de l'équipe belge du site

Laisser un commentaire