Synopsis et preview de “Gotham” 3×21, “Destiny Calling” et 3×22, “Heavydirtysoul” (Season Finale)


Nous y voilà, Gotham saison 3 touche à sa fin ! Après une saison pleine de rebondissements, tant pour son intrigue que pour sa diffusion, Bruce, Selina, Gordon et les autres vont prendre une pause bien méritée jusqu’à l’automne prochain !

Mais avant ça, la Fox nous a concocté un épisode spécial de deux heures qui va clôturer la saison, nouveauté de cette saison ! Donc, que nous réserve ce double épisode, diffusé lundi prochain ? Visiblement, beaucoup de retournements d’alliances. Vous voulez en savoir plus ? Voici le trailer et le synopsis !

Avec le virus mortel qui se diffuse dans la ville, la recherche de l’antidote continue, tandis que Fish Mooney, le Riddler et le Penguin révèlent un plan de leur cru. Bruce fait la connaissance de Ra’s Al Ghul et achève sa dernière tâche, en vue d’accomplir sa destinée, mais réalise qu’il ne peut laisser son passé derrière lui. Pendant ce temps, Gordon essaie de reconquérir Lee, et les anciennes alliances dans Gotham se brisent tandis que d’autres se nouent.

Envie d’en (sa)voir plus ? Il faudra pour ça attendre le lundi 5 juin 2017 la diffusion de cet épisode exceptionnel de Gotham sur la Fox !

Laisser un commentaire