VIDÉO: Premier spot TV de “The Gifted”


Il semble que Legion ne soit tout simplement pas suffisante pour rassasier le besoin de Fox d’explorer l’étendue de l’Univers X-Men. L’année dernière, la chaîne a apporté un drame psychédélique à la télévision en introduisant des fans à David, le fils canon du professeur Xavier. Désormais, Fox mettra The Gifted à la suite, alors que la série explore l’univers X-Men un peu plus en profondeur. Un nouveau spot télévisé pour cette série a été posté sur Youtube, et nous sentons déjà à quel point les personnages sont en danger.

Pour rappel, voici le synopsis de la série :

The Gifted raconte l’histoire d’un couple banlieusard, bouleversé par la découverte soudaine que leurs enfants sont des mutants.

Reed (Stephen Moyer) et Caitlin (Amy Acker) Strucker sont des parents normaux de la classe moyenne qui font face à la réalité de fonder une famille. Toutefois, quand leurs jeunes enfants, Lauren (Natalie Alyn Lind) et Andy (Percy Hynes White), sont impliqués dans un incident dans leur lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les membres de la famille Strucker doivent laisser leurs anciennes vies derrière eux pour échapper au récent programme du gouvernement qui sert à traquer les mutants, le Sentinel Services, qui inclut l’agent Jace Turner (Coby Bell). Cela s’avère beaucoup plus compliqué que prévu car Reed est le procureur qui recherche la plupart des mutants.

Désespérée et à court d’idées, la famille doit prendre contact avec un réseau souterrain qui aide les mutants en danger. Les mutants du réseau, Eclipse / Marcos Diaz (Sean Teale), Blink / Clarice Fong (Jamie Chung), Polaris / Lorna Dane ( Emma Dumont) et Thunderbird / John Proudstar (Blair Redford) font face à leurs propres problèmes. Avec l’un de leurs membres en prison et son équipe fortement compromise, ils sont face à un futur incertain dans un monde hostile pour les mutants.

The Gifted commencera en automne 2017 sur la FOX.

 

Laisser un commentaire