NEWS: “Riverdale” promeut Skeet Ulrich


 
Le bal des promotions débute à Riverdale : Skeet Ulrich est d’ores et déjà confirmé pour le casting de la seconde saison des aventures des adolescents proprets.
Ulrich incarne FP Jones, le père de Jughead Jones et leader des Southside Serpents. Il est aussi l’ami d’enfance et ancien associé de Fred Andrews. Dans la première saison du dernier teen drama à la sauce CW, FP Jones tâchait de se racheter une conduite et de renouer avec son fils après que le diable en bouteille ait damné sa vie.
ATTENTION SPOILERS : la suite de cet article risque de faire hurler de rage tout ceux qui n’ont pas encore binge-watché la série. Prêts ? On vous aura prévenu. 

Alors que le paternel de Jughead semblait sortir la tête hors de l’eau, l’arme qui a servi à assassiner Jason Blossom a été retrouvée dans sa caravane et FP est arrêté pour le meurtre de l’adolescent. Alors que l’on découvre que c’est Clifford Bloosom qui tué son propre fils, il restera tout de même au frais pour les crimes qu’il a confessé ; il est celui qui a caché le corps de Jason, nettoyé la scène et mis le feu à la voiture de la jeune victime.

FIN DES SPOILERS : Vous avez réussi à ne pas laisser trainer un oeil sur le paragraphe du dessus ? Bien joué. Tenez, vous avez mérité votre Sundae. 

Sarah Schechter, la productrice a déclaré à Deadline :

Nous avons adoré avoir Skeet avec nous sur Riverdale et nous ne pourrions imaginer la série sans lui. C’est un acteur incroyable et nous avons le sentiment de n’avoir qu’effleuré le personnage de FP. Nous sommes impatients de faire découvrir au public ce que nous réservons pour Skeet.

Riverdale, cette série à la croisée de Gossip Girl et de Twin Peaks sera de retour en octobre prochain sur la CW.


A propos de Ishu

Ishu est un des derniers arrivés sur L'univers des Comics, travaillant comme auteur au sein de l'équipe belge du site

Laisser un commentaire