RUMEUR: Une équipe 100% filles en préparation chez Sony ?


Un vent féminin souffle sur les univers cinématographiques des grosses écuries : tout le monde sort ses super-héroïnes des tiroirs ! La sortie imminente de Wonder Woman semble avoir donné des idées aux équipes de Marvel et de Sony ! En plus de Silver and Black, un autre projet au casting 100 % féminin serait en préparation !

Les plus anciens d’entre nous (ou les plus maso, au choix) se souviennent des navets qu’avaient été Supergirl (1984), Catwoman (2004) et Elektra (2005). Il faut croire que ces échecs ont échaudé les studios pour un bout de temps : Black Widow, personnage récurrent du MCU, par exemple, n’a toujours pas eu droit à son film, alors que (presque) tous ses compagnons ont eu, ou vont avoir, leurs films MCU dédiés.

Mais les temps changent : après une apparition dans Batman v Superman: Dawn of Justice, Wonder Woman semble signer le retour triomphant des seules héroïnes sur grand écran, avec la sortie de son film dédié en France aujourd’hui même, et dans deux semaines, en Belgique !

Si DC a ouvert le bal, il semble que Sony veuille lui emboîter le pas. Alors que Silver and Black (nom provisoire du projet ?) est en préparation, le bruit court qu’il devrait être annonciateur de quelque chose de plus gros : une équipe de super-héroïnes !

L’info vient de splashreport.com, qui semble avoir ses indics chez Sony. Selon les rumeurs, la fin de Silver and Black devrait voir Silver Sable former une équipe (comme Nick Fury dans le MCU) composée d’elle-même, de Black Cat, Jessica Drew (Spider-Woman), Charlotte Witter (Stunner), Sarah Ehret (Jackpot) et Cassie St. Commons (Dusk). Que du beau monde en somme !

Cependant, évitons de nous réjouir trop vite : il n’y a (pour le moment) aucune déclaration de Sony confirmant ou infirmant ce projet. Mais vous pouvez compter sur l’Univers des Comics pour suivre ce dossier et vous tenir – évidemment – au courant !

Laisser un commentaire