NEWS: Danai Gurira rejoint “Avengers: Infinity War”


Avengers: Infinity War s’annonce comme le plus gros film de super-héros jamais produit à ce jour et ce n’est pas pour nous déplaire que nous découvrons au fur et à mesure les personnages présents dans ce film. Car outre les Avengers, il y aura bien les Gardiens de la Galaxie dans le film et nul doute que d’autres personnages qui ne sont pas des Avengers pourraient apparaitre dans le film.

C’est le cas aujourd’hui, selon Deadline, puisqu’on apprend que Danai Gurira, très connue pour son rôle de Michonne dans The Walking Dead, sera présente au casting de ce film. Elle y reprendra son rôle de garde du corps de T’Challa et de chef des Dora Milaje, qui se nomme Okoye. Vous ne voyez pas qui c’est ? C’est normal, car elle apparaitra dans ce rôle pour la première fois dans Black Panther, qui n’est pas encore sorti.

Toujours aucune concernant les personnages présents dans les séries Marvel, car avouez-le, revoir l’agent Coulson au côté des Avengers peut être sympa. Du côté des Defenders il n’y a aucune nouvelle non plus, après tout on a l’habitude de Marvel et ses secrets. Dans tous les cas, vous pourrez retrouver Avengers: Infinity War le 4 mai 2018 dans vos salles obscures. Et avec toutes ces annonces de casting, on sait déjà que Thanos n’a qu’à bien se tenir.

Laisser un commentaire