NEWS: Billy Zane rejoint “Legends of Tomorrow”


L’acteur Billy Zane vient rejoindre le casting de Legends of Tomorrow pour un épisode de la saison 3, dans lequel il interprétera le personnage de P.T.Barnham.

Zane rejoindra ainsi à l’écran son ancien partenaire sur le film Titanic, Victor Garber, qui interprète pour mémoire le Dr Martin Stein. Une information connue des directeurs de la série, puisque dans une interview à Entertainement Weekly, le producteur de la série Phil Klemmer s’explique sur son choix de caster Zane. Selon lui, il n’a pas pu résister à l’idée de réunir ces deux acteurs à l’écran une nouvelle fois. Il expliqua aussi qu’il voulait caster Zane depuis qu’il l’avait vu jouer dans une série humoristique d’une de ces connaissances.

D’après lui, Zane est quelqu’un de très drôle, qui sera parfaitement capable de trouver le juste équilibre et l’essence du personnage de P.T. Barnham. Le personnage, d’après Klemmer, est le méchant de l’histoire évidemment, mais il est en fin de compte un des précurseurs du divertissement télévisuel, qui arrivait à rendre un show « viral » avant que ça soit tendance. Un homme qui souhaitait fournir un bon divertissement tout simplement. Billy Zane, d’après Klemmer, est l’acteur parfait pour comprendre et jouer cette dualité. 

Pour ceux qui se demandent qui est donc Billy Zane, sachez qu’il a donc joué Caledon Hockley dans le blockbuster Titanic, mais aussi dans le Roi Scorpion, et il est apparut dans les deux premiers volume de Retour vers le Futur. Cet acteur a beaucoup fait de second rôle dans des series et des films pour la télévision. C’est un acteur qui a souvent été loué dans ses rôles par la presse.

Zane joue le méchant dans l’épisode final de la série Psych, un show où Zane est cité par les personnages de très nombreuses fois durant la série.

 


A propos de Max Chauvineau

L’un des deux éditeurs à la tête de l’équipe française de L’Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Le Divan des Héros »

Laisser un commentaire