NEWS: Shioli Kutsuna rejoint “Deadpool 2”


 

Après Josh Brolin, Zazie Beetz et Jack Keys c’est au tour de Shioli Kutsuna de rejoindre l’équipe de Deadpool 2.

Selon Deadline, Shioli Kutsuna serait à l’affiche de Deadpool 2, bien que son rôle n’ait pas encore été dévoilé : il occuperait une place importante. Si vous n’êtes pas très familier avec la carrière de Kutsuna, sachez qu’elle était à l’affiche de The Outsider, aux côtés de Jared Leto, d’Oh Lucy ! avec Josh Hartnett, de Shinichi Kudo’s Written Challenge et BECK .

Deadpool renfile ses collants rouges le 1er juin 2018, toujours produit et interprété par Ryan Reynolds ; accompagné des protagonistes du premier opus:  Morena Baccarin, Leslie Uggams, Stefan Kapacic et Brianna Hildebrand. Après Tim Miller, ce sera au tour de Davis Leitch de prendre les rennes à la réalisation.

D’autres personnages feront leur arrivée dans la saga : Cable interprété par Josh Brolin et Zazie Beetz dans le rôle de Domino. Seul les personnages de Jack Kesy et Shioli Kutsuna n’ont pas été divulgués ( on sait juste que Kesy sera du côté des méchants ).

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.