NEWS: « Wonder Woman 2 » officiellement en développement


 

Alors que Wonder Woman, le nouveau film événement du DC Comics Universe, s’assure une place de choix dans le box-office international, une suite semble d’ores-et-déjà prévue. Mais où et quand se déroulera-t-elle ?

C’est dans une interview donnée au site Variety que l’actuel président des studios Warner Bros Pictures s’est exprimé sur le futur de l’univers DC Comics, et plus particulièrement sur l’avenir de Wonder Woman, la belle amazone interprétée par Gal Gadot. Dans cette entrevue unique, Toby Emmerich confirme que le personnage de Diana Prince sera bien de retour dans nos salles obscures, puisque le réalisateur du premier volet, Patty Jenkins, s’attelle déjà sur une suite.

Mais quid du contexte de ce nouveau volet ? Si la super-héroïne s’associe à Batman, Superman, The Flash ou Cyborg dans le contexte contemporain de Batman v. Superman : Dawn of Justice et de Justice League, ces films solos semblent plutôt se tourner vers le passé. Toby Emmerich a en effet confié que la trame de ce second volet se déroulera entre 1917 et 2017. On peut donc peut-être s’attendre, à l’instar du premier opus, à une intrigue ayant lieu dans le passé.

Ainsi, Wonder Woman 2 traitera-t-il la seconde guerre mondiale ? La guerre froide, thème récurrent de l’univers comics ? Ou bien notre monde contemporain ? Nous sommes dans tous les cas impatients d’en savoir plus. Rappelons que Wonder Woman est sorti le 7 juin 2017 dans nos cinémas français et le 21 juin en Belgique.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire