NEWS: Sony développe des films “Kraven the Hunter” et “Mysterio”


Malgré le fait que Spider-Man ait rejoint le Marvel Cinematic Universe avec son propre film solo, Sony ne lâche pas l’affaire avec ce personnage puisqu’il développe plusieurs films se déroulant dans l’univers du Tisseur. Ainsi, un film Venom verra le jour, d’ailleurs on aurait appris le nom du vilain de ce film, ainsi qu’un film Black Cat and Silver Sable.

Mais comme vous avez vu dans le titre, deux vilains auraient droit à leurs films solo, selon une petite phrase apparaissant dans un article de The Hollywood Reporter. Kraven le Chasseur aura donc un film centré sur lui mais aussi Mysterio. Ces deux vilains sont très emblématiques dans l’univers de notre homme-araignée.

Kraven, de son vrai nom Serguei Kravinoff, est apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man #15, qui a été écrit par Stan Lee et Steve Ditko, en août 1964. Il est très connu par les fans, notamment grâce au dernier récit l’opposant à Spider-Man, La Dernière Chasse de Kraven. Ce récit fait partie des plus mémorables de l’univers Marvel.

Mysterio, alias Quentin Beck, est quant à lui apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man #13 en juin 1964, sous la même plume que ceux qui ont créé Kraven. C’est un illusionniste criminel.

Ces deux vilains sont affiliés aux Sinister Six, un groupe de six vilains s’alliant contre Spider-Man. Cela peut nous amener à penser sur Sony travaillerait sérieusement sur un projet de film autour de ce groupe. Néanmoins est-ce qu’un film solo sur ces personnages susciterait un réel intérêt pour les fans ? Car honnêtement je ne suis pas convaincu que ces personnages soient intéressants s’ils apparaissent dans un film solo. Wait and see…

En attendant la sortie de ces films et le verdict, n’oubliez que Spider-Man: Homecoming sortira le 12 juillet prochain dans nos salles obscures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.