NEWS: Michael Beach rejoint « Aquaman »


Alors qu’Aquaman s’offre en ce moment même un tournage de rêve sur les terres australiennes, le casting semble encore s’agrandir avec l’apparition d’un nouveau méchant incarné par Michael Beach.

Michael Beach, connu pour ses rôles dans les séries Sons of Anarchy, Emergency Room (Urgences en français) ou Third Watch (New York 911) vient en effet tout juste de rejoindre le casting déjà bien rempli d’Aquaman. Il rejoindrait alors Amber Heard, Willem Dafoe, Nicole Kidman et bien sûr Jason Momoa qui campera le rôle du super-héros.

Alors que les rumeurs enflaient depuis désormais plus d’un mois, c’est le site Deadline qui confirme la présence de l’acteur. Il jouerait ainsi le rôle de Jesse Kane, un pirate des mers. Yahya Abdul-Mateen II, qui prendra le rôle de Black Manta, avait déjà mis le feu au poudre via son tweet visible ci-dessus, sur lequel on voit Michael Beach. De nombreux internautes doutent pour autant de l’identité de Jesse Kane. En effet, il se pourrait que le pirate soit en fait le père de Black Manta, accidentellement tué par Aquaman dans les comics.

Le film Aquaman, nouvelle itération de l’univers cinématographique DC Comics, devrait dans tous les cas sortir en 2018. Réalisé par James Wan, déjà à la caméra pour The Conjuring et Saw, il aura dans son rôle-titre l’acteur hawaiïen Jason Momoa.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire