NEWS: On connaît le compositeur de “Ant-Man and the Wasp”


Les vacances approchent, et avec elles les chaudes soirées d’été bercées par le doux chant des grillons. Mais si l’on connait d’avance l’identité de ceux chargés de l’ambiance sonore de vos vacances, savez-vous qui sera le compositeur responsable de la musique et de l’habillage auditif des aventures de Scott Lang et de Hope Van Dyne dans Ant-Man and the Wasp ?

La réponse nous vient du fil twitter de Peyton Reed, réalisateur des deux films consacrés aux aventures de Scott Lang.

Alors qu’un fan de la franchise lui demandait si Christophe Beck (qui s’était déjà chargé de la musique de Ant-Man) allait rempiler pour Ant-Man and the Wasp, le réalisateur a simplement répondu « Oh oui ! ». Dans le genre limpide, C’est difficile de faire mieux !

Et franchement, c’est plutôt une bonne nouvelle, au regard de sa carrière ! Il a travaillé entre autres sur Buffy the Vampire Slayer, la trilogie Hangover, Pitch Perfect et le grand succès de Disney, Frozen, connu de tous -notamment- grâce à sa musique !

Envie d’entendre son travail sur Ant-Man and the Wasp ? Rendez-vous dans un peu plus d’un an, le 6 juillet 2018 dans les salles obscures !

Laisser un commentaire