RUMEUR: Vers 3 ou 4 films DC par an ?


 

Alors que Wonder Woman cartonne au box-office, de nombreux fans et spectateurs sont curieux de savoir ce que leur réserve l’Univers étendu de DC. Un rapide coup d’oeil sur le planning et on découvre qu’hormis Justice League qui sortira en novembre prochain et Aquaman en 2018, tous les films de l’écurie n’en sont qu’au stade de pré-production.

Cependant, une rumeur qui va tous nous ravir vient de tomber… Umberto Gonzalez, auteur sur les sites Heroic Hollywood et The Wrap, aurait laisser sous-entendre, dans un de ses podcasts, que le rythme de sortie des films du DCEU allait s’accélérer. D’après l’auteur, les studios pourraient sortir trois à quatre films par an.

C’est vrai que quand on fait le compte, on n’est pas loin de la vérité : Shazam, Cyborg, Green Lantern Corps sont déjà prévus pour 2019 et 2020 mais c’est sans compter les éventuels suites de Man of Steel, Suicide Squad, Wonder Woman et Justice League. Ajoutons à cela les franchises en développement comme The Flash, The Batman, Gotham City Sirens, Justice League Dark et les stand-alone centrés sur Black Adam, Batgirl et Nightwing.

Toujours d’après Umberto Gonzalez, c’est sans nul doute à la San Diego Comic-con (20 au 23 juillet) que les premières confirmations afflueront.


A propos de Ishu

Ishu est un des auteurs de L’Univers des Comics, retrouvez-le chaque mois dans sa chronique « Crisis of Infinite Reboots »

Laisser un commentaire