NEWS: La suite de “Homecoming” aura probablement le même réalisateur


Spider-Man: Homecoming n’est pas encore sorti dans les salles de cinéma, mais d’après les premiers critiques qui ont visionné le film au cours du week-end, nous pouvons dire que la collaboration entre Sony Pictures et Marvel Studios est un succès !

Dans le monde des films de super-héros à succès, les suites sont inévitables. Pour Spider-Man: Homecoming, l’homme-araignée reviendra pour assurer deux suites, en plus des films Avengers: Infinity War.

Il semble que le réalisateur Jon Watts reviendra également pour réaliser les films. ComicBook.com a demandé à Watts s’il sera de la partie ou non, question à laquelle il a répondu «Je pense que oui».

« Demandez à Amy [Pascal] et Kevin [Feige] », a déclaré Watts.

Qu’est-ce que les producteurs exécutifs Feige et Pascal ont à dire à ce sujet?

« Nous l’espérons », a déclaré Feige.

« Nous l’espérons. Il est génial », a ajouté Pascal. « Il est génial, et il a tout apporté au film. Il a travaillé très dur pour obtenir ce résultat. Oh mon dieu, pendant des mois ».

Selon Pascal, ce travail que Watts a implacablement fourni comprenait « nous envoyer des storyboards, des exposés, des réunions. Vous savez que les gars Marvel ont un processus d’embauche très rigoureux ».

En ce qui concerne la planification de la suite, «Nous allons commencer le mois prochain», dit Feige pour le film qui est le premier après le quatrième film des Avengers.

« Juillet 2019 », a t-il souligné. « Tout ce que vous avez vraiment besoin de savoir, c’est que beaucoup de choses se passent dans les deux prochains films des Avengers. Beaucoup d’événements, de secousse de l’univers se produisent. Quelle meilleure façon de lancer la prochaine étape? Qui mieux que Peter Parker pour nous guider et nous ramener sur Terre ? C’est ce autour de quoi tournera le prochain Spider-Man. »

Parker ne sera pas seul à transporter le flambeau Marvel Cinematic Universe après le troisième et quatrième film Avengers. « Je pense que Docteur Strange, Captain Marvel et Black Panther pourraient en faire partie également. », souligne Mme Feige.

Spider-Man: Homecoming sortira  le 7 juillet 2017 sur les écrans !

Laisser un commentaire