NEWS: Marvel révèle la date de lancement et la première affiche de “Inhumans”


Les séries Marvel se succèdent et Inhumans fait partie des plus ambitieuses. Et ça tombe bien, ABC vient tout juste de présenter sa date de diffusion ainsi qu’un nouveau poster.

Après Luke Cage, Jessica Jones et Daredevil, c’est au tour d’Inhumans d’être adapté en série par Marvel et ABC. La chaîne américaine, déjà en charge d’Agent Carter, d’Agents of Shield ou Quantico et Grey’s Anatomy, vient tout juste de diffuser une toute nouvelle affiche de la série.

Et si vous avez bien regardé l’affiche, vous aurez remarqué que la série s’octroie également une date de diffusion : le 29 septembre aux Etats-Unis. Plus que 3 mois à attendre donc. Les Américains sont définitivement forts chanceux. Pour les plus fans d’entre eux, ils pourront visionner le premier épisode dans un cinéma Imax de leurs régions, et ce, avant tout le monde : le 1er septembre.

Rappelons tout de même ce que sont les Inhumains. Conçus par les Krees, la race extraterrestre qui attaqua New York dans le premier Avengers, les Inhumains sont le fruit d’une mutation d’Hommes. De par leur statut de mutants, ils sont logiquement dotés de capacités surhumaines. La série mettra en scène les personnages de Black Bolt, Medusa, Crystal ou Karnak, incarnés respectivement par Anson Mount, Serida Swan, Isabelle Cornish et Ken Leung.

Rappelons enfin le synopsis de la série, pour nous mettre définitivement l’eau à la bouche :

« La famille royale des Inhumains est divisée par un coup d’Etat. Elle parvient in extremis à s’échapper à Hawaï où leurs surprenantes interactions avec ce monde luxuriant et l’humanité pourraient sauver leur vie, et la Terre elle-même. »


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire