RUMEURS: Du nouveau sur les personnages de “Ant-Man and the Wasp” ?


Ant-Man and the Wasp n’est pas prêt de sortir. Pourtant, le bourdonnement des rumeurs se fait de plus en plus insistant ! Les dernières infos en date parleraient de trois femmes ayant rejoint le casting afin d’incarner de nouveaux personnages, prêts à intégrer la saga Ant-Man !

L’info nous vient de MCU Exange, qui semble aussi avoir ses informateurs de confiance. Le site entièrement consacré au MCU nous apprend donc que trois nouveaux personnages féminins feront leur apparition dans la saga consacrée à Scott Lang. Nous connaissons les rôles qu’auront deux de ces protagonistes sans connaître leurs actrices, et nous connaissons en revanche une des comédiennes, mais pas son rôle !

Hannah John-Kamen (Whitechapel, Misfits) est l’actrice dont on connait le nom. Pour ce qui est de son rôle, c’est une autre paire de manches. Elle jouera un personnage nommé Dawn. Quant à savoir qui c’est, mystère. On sait juste que ce sera une personne charismatique, excentrique, imprévisible et ayant subi un ou des préjudices. A vrai dire, on ne sait même pas si Hannah John-Kamen incarnera un individu se rapportant de près ou de loin à l’univers Marvel ou si ce sera quelqu’un de totalement inédit. Une théorie de fan la lierait de loin en loin avec Egghead, un adversaire de Hank Pym. Mais vu que rien n’est certain, les paris restent ouverts !

La seconde actrice incarnera Janet van Dyne, mère de Hope van Dyne et compagne de Hank Pym. Aucune information n’a fuité sur l’identité de cette dernière ou sur le profil recherché en casting !

Enfin, le dernier personnage féminin à rejoindre l’aventure serait une dénommée Victoria, qui aurait pour fonction d’être le « love interest » de Luis (joué par Michael Pena), l’ancien compagnon de cellule de Scott Lang. Et on sait que ce sera une latino. Même si ça reste un critère assez vague, c’est tout de même un tout petit peu plus précis qu’avec Janet van Dyne !

Voilà pour les infos dont nous disposons pour le moment. Vous trouvez ça léger et parcellaire ? Nous aussi ! Mais promis, on vous tiendra au courant dès que nous en saurons plus !

En attendant, n’oubliez pas que Ant-Man and the Wasp sort exactement dans un an et une semaines dans les salles obscures, le 7 juillet 2018 !

Laisser un commentaire