RUMEUR: Nick Fury sera-t-il présent dans “Captain Marvel” ?


Samuel L. Jackson a joué pour la dernière fois Nick Fury dans Avengers: Age of Ultron, et il semblerait qu’un retour au sein de l’Univers Cinématographique Marvel soit possible ! De nouveaux rapports suggèrent que l’espion fera un retour avec Captain Marvel.

Sur Twitter, Christopher M., de Omega Underground, a déclenché de vives réactions chez les fans sur le retour de Jackson.

« On dirait que [Samuel Jackson] sera en effet co-vedette avec [Brie Larson] dans Captain Marvel », dit le tweet. « Il est prévu de commencer le tournage le 8 janvier à ATL ».

Jusqu’à présent, il n’y a aucune confirmation du côté de Jackson ou de Marvel. Si Jackson est censé être à Atlanta pour le tournage au début du mois de janvier, il serait facile de relier l’acteur à Captain Marvel.

Bien sûr, Captain Marvel ne sera peut-être pas le premier film à faire appraître Nick Fury après Avengers: Age of Ultron. En mai, des rapports ont révélé que Jackson devait apparaître dans Avengers: Infinity War. Le site écossais Chronicle Live a écrit qu’une source avait affirmé que Jackson devait tourner brièvement pour le film de Marvel. Captain Marvel est également censée figurer dans le prochain film Avengers, de sorte que la paire peut se rencontrer pour la première fois dans Infinity War avant de se réunir dans Captain Marvel par la suite.

Pour l’instant, les fans devront surveiller de près les mises à jour de Captain Marvel au fur et à mesure de leur apparition. Avec la San Diego Comic Con à venir, les fans espèrent obtenir des mises à jour sur le projet avant qu’il n’entre en production l’année prochaine. Brie Larson devrait débuter comme Carol Danvers (Captain Marvel) dans Avengers: Infinity War avant de mener son premier film solo en 2019.

En attendant, le prochain film Marvel est Spider-Man: Homecoming le 7 juillet 2017 suivi de Thor: Ragnarok le 3 novembre 2017. Suivront Black Panther le 16 février 2018 et Avengers: Infinity War le 4 mai 2018. Ant-Man and the Wasp est prévu pour le 6 juillet 2018, suivi de Captain Marvel le 8 mars 2019.

Laisser un commentaire