RUMEUR: Rupert Wyatt pour réaliser “Green Lantern Corps” ?


L’univers cinématographique DC Comics continue de s’étendre et, alors que l’on attend Green Lantern Corps pour 2020, un nouveau réalisateur semble entrer dans la course…

Le calendrier de DC Comics est décidément bien chargé niveau films. Si Justice League sort en novembre 2017, et que Flash et Aquaman sont attendus pour 2018, les prévisions ne s’arrêtent pas là : Green Lantern Corps, mettant en scène des super-héros tirant leur pouvoir d’une étrange bague verte, devrait sortir en 2020. Alors que les rumeurs de mars nous indiquaient que David Goyer, réalisateur de la trilogie du Dark Knight ou de Blade, pouvait s’atteler à la direction de Green Lantern Corps, de nouvelles informations viennent d’arriver.

En effet, Rupert Wyatt, qui s’est déjà chargé de Rise of the Planet of the Apes, devrait prendre le film en main. Déjà à la tête de feu Gambit, avec Channing Tatum en rôle-titre, Rupert Wyatt retrouverait donc de nouveaux super-héros. Si l’on peut d’ores-et-déjà exclure Ryan Reynolds, précédent interprète dans Green Lantern, une courte liste d’acteurs tournerait au sein de la production. Ainsi, Tom Cruise, Bradley Cooper ou Jake Gyllenhall feraient partis des castés. On attend donc de nouvelles informations sur ce nouveau film du DC Comics Universe.

En attendant, Wonder Woman est dans nos salles obscures depuis le 7 juin, et Justice League est attendu pour novembre.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire