LE TOP 5: Nos 5 prédictions pour la San Diego Comic-Con 2017


La San Diego Comic-Con, rendez-vous incontournable des fans de comics et de pop culture, c’est dans deux semaines, et si vous êtes comme nous, vous serez sans doute au taquet pour savourer la salve de nouveautés en provenance de la côte californienne. Mais que pouvons-nous attendre de ce cru 2017 ? Nous vous proposons 5 prédictions d’annonces qui pourraient être faites à cette occasion. Les voici :

 

Rick vs Negan

La saison 8 de la série The Walking Dead s’annonce épique, et ce n’est pas moi qui le dit. Andrew Lincoln, Rick Grimes en personne n’arrête pas de le crier haut et fort, il s’agira de la plus épique des premières de saison. La saison 7 a clairement servi de build-up vers ce point, et quand on sait que le premier épisode de la saison 8 sera le le 100e épisode de la série, tout nous laisse penser dans ce sens. La Comic-Con est toujours l’occasion pour la série de dévoiler les premières images de sa future saison, et il n’y aurait rien d’étonnant à voir un affrontement tant attendu entre Rick et le leader des Saviors, Negan.

 

Les premières images de The Punisher

The Defenders sera la prochaine série Marvel à atterrir sur Netflix et une nouvelle bande-annonce sera certainement diffusée. Mais, selon nous, ce ne sera pas la seule. La suivant, The Punisher, approche à grands pas, et quoi de mieux que de révéler une bande-annonce surprise de la série ?

 

La cast d’Avengers: Infinity War

Le film étant en plein tournage et regroupant un nombre massif de super-héros, Avengers: Infinity War s’annonce comme l’évènement de l’année prochaine. Et avec des photos du tournage qui commencent à circuler sur le net, ce n’est qu’une question de temps pour qu’il n’y ait plus de surprise à révéler. On sait tous que Marvel a horreur de voir ses surprises fuiter, on pense que les studios vont probablement officialiser le cast d’Infinity War à l’occasion de la SDCC 2017.

 

Moins de films mystère chez les X-Men

La Fox a récemment révélé six nouvelles dates dans son univers X-Men mais aucun de ces films n’a encore été révélé. Il ne s’agit sans doute pas d’une coïncidence et il ne serait pas étonnant de voir les studios révéler au moins deux des trois films à paraitre en 2019. Et si nous avions enfin des dates pour Gambit et X-Force ?

 

Un nouveau line-up de films DC

Le DC Extended Universe surfe actuellement sur le succès de son dernier film, Wonder Woman et il n’a pas la volonté de s’arrêter là. Loin de là. Avec de nombreux films en développement (je n’ai presque plus assez de doigts pour les compter), l’annonce vedette de la SDCC viendra probablement de chez DC, avec la révélation du nouveau calendrier de sorties, qui nous permettra de savoir enfin quand sortira The Batman.

 

 

Et vous ? Quelle annonce pensez-vous voir à la SDCC ? Dites-le nous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire