NEWS: Erica Durance rejoint le cast de “Supergirl”


Visiblement, la CW est en train de revoir la liste des personnes travaillant sur Supergirl pour la troisième saison ! Entre départs et arrivées, le renouvellement de l’affiche ne semble pas prêt de s’arrêter. La preuve, une nouvelle tête fait son apparition !

La pause entre les saisons 2 et 3 de Supergirl semble être mise à profit pour faire entrer de nouveaux protagonistes dans la série. Nous savions déjà que trois nouveaux showrunners (Jessica Queller, Robert Rovner et Andrew Kreisberg) ont rejoint l’équipe côté « production/réalisation », tandis que le côté « casting » a vu la mise en retrait de Floriana Lima (en fait, elle quitte pratiquement la série), et qu’Odette Annable rejoint la troupe en incarnant Reign.

Mais les changements ne s’arrêtent pas là ! Selon Comicbook.com, l’actrice canadienne Erica Durance (vue dans Smallville où elle incarne Loïs Lane et Saving Hope) va aussi rejoindre la série… mais pour pallier un départ ! En effet, elle remplacera Laura Benanti dans le rôle de Alura, mère de Kara Zor-El. Cette dernière retourne travailler sur la série Elie Stone et ne peut donc plus assurer son rôle dans Supergirl, d’où l’arrivée d’Erica Durance. Vous nous suivez toujours malgré ce beau jeu de chaise musicale.

Changer d’acteur est toujours un pari risqué, cela peut amener le spectateur à sortir de la série (il suffit de penser à The Young and the Restless diffusée depuis près de 40 ans où la nullité des acteurs n’a d’égale que leur succession effrénée pour incarner un personnage). Heureusement pour nous, Erica Durance et Laura Benanti se ressemblent assez. Du point de vue du look, ça devrait donc aller. Reste à voir en termes d’actoring si la transition entre deux interprétations passera sans encombres !

En attendant, le passage de la saison 2 à la saison 3 de Supergirl devrait se faire comme prévu le 9 octobre 2017 sur la CW !

Laisser un commentaire