NEWS: Scarecrow de retour dans la saison 4 de “Gotham”


Amoureux des ruelles sombres et malodorantes, des intrigues politiques, des guerres de gangs, de super-vilains charismatiques et de fantastique, réjouissez-vous ! Les premières infos à propos de la saison 4 de Gotham commencent à filtrer au compte-gouttes. Et parmi ces nouvelles, nous avons déjà le nom d’un super-vilain !

On ne va pas se mentir, on a peu à se mettre sous la dent au sujet de cette nouvelle saison. Nous avions juste appris il y a un peu moins de deux mois que la saison 4 de Gotham avait été finalement confirmée, et qu’elle sera diffusée le jeudi au lieu du lundi. Mais nous n’avions rien sur son contenu.

Mais les choses commencent à changer ! Comicbook.com nous apporte un premier élément au sujet de l’intrigue et des protagonistes de cette nouvelle saison. Le site nous fait part des propos de David Mazouz, l’interprète de Bruce Wayne dans la série. Ce dernier a confié durant une conférence au Heroes and Vilains Fan-Fest (qui s’est déroulé à Nashville le week-end dernier) que Scarecrow fera son retour dans Gotham saison 4 !

Pour rappel, Scarecrow a déjà fait une apparition dans la première saison, à l’épisode 15. L’intrigue tournait -entre autres- autour de Gerald Crane, un savant fou, qui pensait pouvoir contrôler la peur avec un sérum. Il avait même désigné son fils, Jonathan, comme cobaye volontaire pour tester le fameux remède à ses côtés. Les plus perspicaces auront sans doute remarqué que cette origin story made in Gotham n’est pas sans rappeler celle du New 52 où Jonathan Crane était aussi un cobaye entre les mains de son père.

Reste à savoir comment Scarecrow va être amené. Va-t-il faire cavalier seul ? Tremper dans le crime organisé ? Ou agir de concert avec des détenus d’Arkham ? Aucune idée pour le moment. Mais sachez que si plus d’informations au sujet de Jonathan Crane venaient à fuiter, l’Univers des Comics sera sur la balle pour vous informer !

En attendant, n’oubliez pas, Gotham reprend cet automne 2017 et sera diffusé chaque jeudi à partir de 20 heure sur la Fox !

Laisser un commentaire