NEWS: Marvel révèle les acteurs de “New Warriors”


Marvel est sur le point d’accueillir une nouvelle bande de héros à sa liste d’adaptation sur les écrans ! La série sera diffusée sur Freeform et nous avons déjà quelques noms pour le casting.

New Warriors tourne autour d’un groupe de jeunes avec des pouvoirs qui vivent et travaillent ensemble. Avec leurs pouvoirs et leurs capacités à l’opposée du spectre de The Avengers, les New Warriors veulent faire une différence dans le monde … même si le monde n’est pas prêt. New Warriors explore le voyage jusqu’à l’âge adulte, et dans ce domaine, ils ne sont pas vraiment super et pas encore des héros.

Grâce à The Hollywood Reporter, les fans ont appris que Milana Vayntrub a saisi le rôle convoité de Squirrel Girl. L’actrice de This Is Us sera rejointe par Derek Theler (Baby Daddy) et devrait jouer le rôle masculin de Mister Immortal.

Mis à part ces deux pistes, New Warriors aurait déjà une série d’autres acteurs pour jouer les héros favoris des fans. Jeremy Tardy (War Dogs) a été annoncé comme Night Thrasher alors que Calum Worthy (The Thinning) jouerait le personnage de Speedball. Il y aurait également Matthew Moy (2 Broke Girls) pour jouer Microbe et Kate Corner jouera Debrii.

« Je suis ravi, au-delà des espérances, de travailler avec ce groupe incroyable d’acteurs. Ils sont drôles, sincères, désireux, charmants et incarnent parfaitement ces personnages. Ce sera une explosion et un honneur de créer cette série avec chacun d’entre eux », c’est ce qu’à déclaré le showrunner Kevin Biegel à THR, un fan de longue date de l’équipe de Marvel.

Le président de Marvel TV, Jeff Loeb, a également publié un communiqué en disant: « Nous avons tellement de chance d’avoir réuni un casting aussi diversifié et incroyablement talentueux. Nous sommes impatients que les fans voient ce que nous avons à leur proposer alors que nous libérons ces personnages emblématiques dans le monde ! »

Pour les fans de Squirrel Girl, ils peuvent être surpris de voir Vayntrub marquée comme l’héroïne. En effet, les internautes imaginaient tous voir Shannon Purser (Stranger Things) dans le rôle de Squirrel Girl. D’autres stars comme Anna Kendrick (Pitch Perfect) ont ​​déjà exprimé leur intérêt pour jouer Doreen Green. Pourtant, il semble que Freeform ait une vision spécifique pour cette super-héroïne si appréciée, de sorte que les fans puissent attendre avec impatience de voir comment Squirrel Girl sera interprétée lorsque New Warriors débutera.

La série débarquera en 2018 sur Freeform mais nous n’avons pas encore de date plus précise. A suivre donc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.