RUMEUR: Du nouveau en vue pour “Suicide Squad 2” ?


En plus de la réussite actuelle de la guerrière amazone Wonder Woman, mais aussi avec la finalisation de la fameuse ligue de justice Justice League , DC Films n’en a rien oublié de ses autres projets : Suicide Squad 2 est toujours en développement et pour ce qui est d’Aquaman, il est presque dans nos filets.

Toutefois, il semblerait que des changements majeurs auraient été apportés à Suicide Squad 2.
Selon certaines sources rapportées par The Hollywood Reporter, Suicide Squad 2 aurait des modifications au niveau de son script ; mais aussi au niveau de sa direction.

Et pour cause, Jaume Collet-Serra est le nouveau favori pour diriger le prochain opus ; de plus (et non le moindre) THR souligne également que Mel Gibson a également été éloigné du projet.

« Warners s’était rapproché de Mel Gibson pour diriger le projet, mais des retards sur le script ont poussé la production du film a commencé et Gibson s’en est allé » -THR

Quant au scénario du film, THR rapporte que Warner Bros repart sur une nouvelle base et que Zak Penn (The Avengers et Ready Player One) sera le nouvel auteur du film ; d’ailleurs, il a déjà écrit une nouvelle description du script pour Suicide Squad 2.
Pour ce qui est de la direction du film Warner Bros aimerait passer un accord avec Collet-Serra pour la suite mais pour le moment, il n’y a pas plus d’information.

En plus du premier choix de la Warner, Guy Ritchie est le dernier directeur à marquer son intérêt pour la suite du film.

Il a pu exprimer ses intentions dans Variety.

« Je m’imagine travailler sur Suicide Squad 2 car je pourrai faire du bon travail dessus »

On lui souhaite les meilleures choses du monde et on ne peut que l’encourager à sortir ses gri-gri car, pour le moment, la Warner n’a pas évoqué son nom.


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire