RUMEUR: “Wonder Woman 2” se déroulera-t-il durant la guerre froide ?


Alors que la première itération de la super-héroïne de DC cartonne dans toutes les salles obscures de la planète, de nombreuses rumeurs commencent à poindre à l’horizon et beaucoup s’attachent à imaginer le contexte de sa suite, Wonder Woman 2

Les records s’enchaînent donc pour Wonder Woman. Sorti le 7 juin dernier dans nos salles de cinéma, le film mettant en scène l’actrice israélienne Gal Gadot connaît un véritable tabac et caracole en tête du box-office dans nombre de pays. Mais alors que nos yeux émerveillés se remettent tout juste de l’oeuvre réalisée par Patty Jenkins, de nouvelles rumeurs apparaissent sur la toile : Wonder Woman 2 pourrait se dérouler au milieu d’un tout autre conflit : celui de la guerre froide. C’est le site Screenrant qui s’offre le luxe de dévoiler de nouveaux éléments quant au futur film de l’univers cinématographique DC Comics.

A l’instar du premier opus, Wonder Woman 2 devrait mettre en scène une nouvelle fois une guerre. N’oublions que l’un des ennemis principaux de Diana Prince est Arès, le dieu grec de la guerre… L’intrigue de l’oeuvre devrait se dérouler vers la fin des années 80, durant les derniers jours de la guerre froide.

Autre rumeur surprenante, qu’il convient toujours de prendre avec beaucoup de circonspection, le retour d’un personnage cher au coeur de notre belle Amazone : Chris Pine alias Steve Trevor. Comment les scénaristes vont-il s’en sortir pour l’intégrer dans les années 1980, soit plus de 60 ans après la fin de la première guerre mondiale et les événements du premier opus ?

En attendant Wonder Woman 2, le premier opus est toujours dans les salles et nous retrouverons Gal Gadot dans son costume saillant en novembre avec le troisième film de l’univers cinématographique DC Comics : Justice League. Wonder Woman et la bande de super-héros continuent le sauvetage de notre monde contemporain pour le plus grand plaisir de nos yeux.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire