IMAGES: Un poster spécial SDCC et des nouvelles photos pour “Inhumans”


Vous le savez certainement ou peut-être pas d’ailleurs mais la San Diego Comic-Con débute jeudi prochain on se prépare donc dans les starting-blocks. C’est un rendez-vous important pour les fans de comics (pour ne pas dire LE rendez-vous) où les plus grosses annonces seront faites. Naturellement, comme chaque année, Marvel participe à l’évènement et emporte sous le bras tout un tas de projets qu’ils partageront allègrement avec le public. Les représentants de la maison d’édition ne manqueront certainement pas de nous informer sur la nouvelle série Inhumans qui nous intéresse présentement.

Après la découverte récente de la bande-annonce, nous avons droit aujourd’hui à un poster spécial SDCC dévoilé par IGN. Ce poster a été dessiné par Jae Lee, qui a déjà travaillé sur ces personnages pour un comics en 12 numéros en 1998 avec Paul Jenkins. Cette série fait d’ailleurs partie des meilleurs récits de Marvel selon certains. Il apparaissait donc logique que ce soit Jae Lee qui exerce son talent reconnu avec ce poster.

Mais ce n’est pas tout puisque par le biais d’Empire nous avons aussi le droit à de nouvelles images :

Ces nouvelles images nous révèlent les personnages de Black Bolt, Maximus et Crystal en pleine séance de tournage. Nous y voyons également un premier aperçu d’ Aura, que l’on avait pas vu jusque là.

Pour rappel, les deux premiers épisodes de Inhumans seront diffusés dans les salles américaines le 2 septembre, et on ne sait toujours pas si cela sera  aussi en France et en Belgique. Les épisodes seront rediffusés avec les suivants dès le 28 septembre à raison d’un par semaine sur ABC.

Laisser un commentaire