RUMEUR: Goliath sera-t-il introduit dans “Ant-Man and the Wasp” ? 1


Les spéculations autour des personnages présents dans Ant-Man and the Wasp sont de plus en plus récurrentes ! Suite à un casting demandant un profil assez particulier pour incarner un personnage dans les aventures de Scott Lang et de Wasp, les fans se sont demandés quel personnage de la mythologie Ant-Man pouvait correspondre. Et ils ont leur petite idée !

Mais avant, faisons un rapide récapitulatif des personnages qui, selon nos informations, seront présents dans Ant-Man and the Wasp,. Au delà du héros et de son love interest, nous savons que Luis, co-détenu de Scott sera de la partie. Idem pour Jimmy Woo, l’agent spécial du S.H.I.E.L.D. Côté féminin, une mystérieuse Dawn fera son apparition, sans oublier Janet van Dyne et Victoria, respectivement mère de Hope Pym et love interest de Luis.

Cette mise en contexte faite, abordons le nouveau personnage mystère ! L’info vient de ThatHashtagShow.com, qui a émis son hypothèse : alors que la production de Ant-Man and the Wasp a débuté à Atlanta, Marvel Studios a lancé un casting. Les conditions pour être pris sont les suivantes : être un homme noir, âgé de 55 à 65 ans. Nous savons aussi que ce sera un protagoniste très intelligent.

La rédaction de THS s’est creusée les méninges et a fait la liste des personnages de la mythologie Ant-Man qui pourraient correspondre à ce personnage. Après beaucoup de recherches, ils sont mis d’accord sur le personnage de Bill Foster, alias Goliath !

Cette théorie n’est pas farfelue : Bill Foster est effectivement un savant afro-américain, ami d’Henry Pym (qui a donc environ la soixantaine), et accessoirement la personne se cachant derrière le masque de Goliath.

Cette rumeur n’est pas sans rappeler une autre, aujourd’hui démentie : la présence de Hawkeye dans ce nouveau film consacré à Ant-Man. En effet, Goliath est un des nombreux autres noms de Hawkeye, tout comme il faut savoir que de nombreux personnages de l’écurie Marvel ont porté le nom de Goliath, y compris Henry Pym lui-même, Bill Foster n’étant que la quatrième personne dans la mythologie Marvel à utiliser ce nom de super-héros !

En tout cas, l’hypothèse nous semble valable, et si elle vient à se confirmer, il y a de fortes chances que l’histoire du Goliath de Ant-Man and the Wasp épouse d’avantage celle des comics.

Quoi qu’il en soit, n’oubliez que Ant-Man and the Wasp sort en salles le 06 juillet 2018, histoire de vérifier si Goliath sera bien présent dans le film !


Laisser un commentaire

Commentaire sur “RUMEUR: Goliath sera-t-il introduit dans “Ant-Man and the Wasp” ?